La Grande Table Marocaine La gastronomie marocaine au sommet
Des empreintes savoureuses, des découvertes émerveillées, une vue panoramique à couper le souffle… Vous êtes dans l’un des plus beaux restaurants marocains de la ville blanche. Perchée au 23ème étage du Royal Mansour Casablanca, la Grande Table Marocaine invite à une exploration sensorielle des arts culinaires du Royaume. Au déjeuner comme au dîner, la cuisine locale est au sommet de son art.
LUN. AU DIM. 12H00 à 14H30
& 19H00 à 23H00
& 19H00 à 23H00
Il existe, à Casablanca, un restaurant marocain qui vous reçoit avec éclat
Après la Ville Ocre, La Grande Table Marocaine a désormais son adresse dans la Ville Blanche. C’est entre le port animé et l’ancienne médina que démarre l’ascension gastronomique. En ce lieu où l’art de vivre à la marocaine épouse l’horizon, toutes les rencontres, les célébrations et les retrouvailles sont magnifiées. Pour le plus grand bonheur des amoureux de la cuisine locale, des explorateurs gastronomiques, des voyageurs d’affaires.
La tradition culinaire marocaine dans sa plus pure expression
Généreuse, savoureuse, subtile… Tant de mots viennent à l’esprit pour évoquer la cuisine de La Grande Table Marocaine du Royal Mansour Casablanca. Chaque plat raconte une histoire, un terroir, une tradition, que transcende le génie des chefs. L’amour du goût et la quête inlassable de l’excellence sont ici les guides.
Des instants suspendus magnifiés par la vue sur Casablanca
L’éclat du décor, tout en jeux de miroirs, de marbres et d’étoffes, fait écho à celui du panorama. Vous êtes aux premières loges des noces de la vieille ville et de l’océan, qu’auréole l’iconique silhouette de la mosquée Hassan II. En salle ou dans les deux salons privés, Casablanca se révèle à vous sous son plus bel angle.
À la carte : une invitation au bonheur culinaire
La carte du restaurant, imaginée par le chef Karim Ben Baba, porte à son apogée les spécialités de la cuisine marocaine. Pastilla royale, épaule d’agneau m’hamar, salades marocaines et dessert glacé à la fleur d’oranger… À chaque étape du service, une palette inédite de couleurs et de saveurs émoustille les palais.
L’expérience Anfa : le menu dégustation du chef
Chaque midi et soir, les mets emblématiques du restaurant marocain de Casablanca composent le menu dégustation qui porte le nom d’Expérience Anfa. Au gré des inspirations du chef et des saisons, homard bleu de la baie de Oualidia, daurade farcie à la tangéroise, couscous façon Royal Mansour et pastilla à la crème de lait s’invitent à votre table. L’occasion de (re)découvrir les plats Signature de la Maison.
Nassamate et Lahda : les rendez-vous du déjeuner à la marocaine
Nassamate et Lahda déclinent, tous les jours de la semaine, au service du midi, un menu dégustation en trois actes. Sélections de briouates, tajines de poulet fermier au citron confit, douceurs agrémentées de glace à la cannelle… Quels que soient l’entrée, le dessert et le plat du jour, tout n’est que gourmandise et plaisirs culinaires. Les palais de tous les horizons frémissent au rythme de l’ambiance musicale.
Un restaurant marocain à Casablanca animé par la volonté de faire plaisir
La chaleur, si caractéristique du Maroc, ne transparaît pas seulement dans la gastronomie mais aussi dans la douceur de l’accueil, la bienveillance des échanges, la délicatesse des gestes. Ces petits détails qui forment un grand tout, incarnent l’hospitalité propre à la culture marocaine. Ce bien précieux, qui fait vibrer le cœur de nos maisons, de nos talents et de nos hôtes est au cœur de toute expérience gastronomique à La Grande Table Marocaine.
Un ou plusieurs champs contiennent une erreur. S'il vous plaît, vérifiez et essayez à nouveau.
Réserver une table